Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 07/05/2007 08:41

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Le Havre, septembre 2008 ?

le 7 mai 2007 à 10 h 23

Après avoir visionner la bande annonce d'un Fan du Royal de Luxe sur Dailymotion, j'ai l'impression que cette bande annonce n'est pas tout à fait fictive...
En effet des rumeurs d'un retour de tous les Géants au Havre (comme un Ultime Spectacle) avaient déjà circulé, en novembre 2006, donc peu de temps après le spectacle de la petite Géante...
Cependant, il semblerait qu'il y ai un léger problème, déjà au niveau de la municipalité, et surtout au niveau de l'effectif de manipulateurs qu'il faudrait pour réaliser un tel spectacle... Ils étaient déjà plus d'une centaine pour deux personnages géants (éléphant et petite géante), alors imaginez pour six, (Géant, Petit Géant, Petite Géante, Girafe, Petite Girafes, Eléphant), il faudrait plus de 300 personnes se mobilisant pour la réalisation de ce spectacle, ce qui signifie que Royal de Luxe devrait recruter des gens sur place...
Mais avec Royal de Luxe, tout est possible, et pour la municipalité, si chaque Havrais témoigne du souhait de revoir les géant, et si ils se mobilisent, se spectacle pourrait bel et bien avoir lieu...
Je ne perd pas espoir quant à la possibilité de ce spectacle, qui serait, au apparences de la vidéo annonce, un aboutissement du Royal de Luxe au Havre... Dans tous les cas, si il avait lieu, se serait un spectacle grandiose, où toute la ville serait un énorme théâtre, où les géants pourraient se balader où bon leur semble...
En espérant se spectacle, je vous laisse réfléchir à ces quelque mots... smile

Dernière modification par EL Gigante (07/05/2007 08:48)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#2 14/05/2007 19:25

Dippoldine
Lilliputien bavard
Inscription : 01/10/2006
Messages : 87

Re : Le Havre, septembre 2008 ?

mais on ne réfléchit pas...on fait des voeux partout pour que ça se réalise!!!!
nom d'un ptit bonhomme, qu'est-ce que j'aimerai voir ça!!!

Hors ligne

#3 15/05/2007 11:28

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Le Havre, septembre 2008 ?

J'ai écris précédament, que tout les géants (humain et animaux) reviendraient peut-etre:

Une autre nouvelle, Le Nouveau géant aura son propre corps, et pourra venir au havre avec tous les autres d'après les rumeurs #j'avais entendus ça à la bibliothèque municipale... Mais est-ce vrai?

Dernière modification par EL Gigante (01/03/2008 13:24)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#4 15/05/2007 11:30

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Le Havre, septembre 2008 ?

Faudrait organiser des manifs au Havre pour qu'ils reviennent tous (seulement si les rumeurs s'avèrent fausses)...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#5 16/05/2007 07:25

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Le Havre, septembre 2008 ?

Dippoldine a écrit :

mais on ne réfléchit pas...on fait des voeux partout pour que ça se réalise!!!!
nom d'un ptit bonhomme, qu'est-ce que j'aimerai voir ça!!!

Mais c'est ce qu'il faut, mais il faut agir dans les plus brefs délais... Je vais me renseigner à la sous pref ou à la Mairie du Havre, si c'est là qu'il faut aller, pour organiser une mobilisation ou une réunion quelque part pour réaliser NOS REVES...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#6 01/03/2008 13:20

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Le Havre, septembre 2008 ?

Tous ce profile... j'en entends parler dans le bus... mais quand j'ai été voir au théâtre de l'hôtel de ville, ils me disent que n'est pas vrai... Qui croire? les gens, ou les officiels?
Où ses rumeurs ne sont elles que des affabulations de personnes désirant le retour des géants? je suis de plus en plus perplexe, de plus, vu la baisse des subventions pour royal de luxe... En fait je me rangerait plutot du coté de ceux qui pensent que ce ne sont que des rumeurs, à moin que les officiels ne disent rien pour recréer l'effet de surprise de 1993? soyont fous mais gardon espoir... :-°


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#7 12/03/2008 16:33

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Le Havre, septembre 2008 ?

Mauvaises nouvelles, hélas, rien n'est réelement prévus pour cette année... :-(
Ce n'étaient que de stupides rumeurs, pourquoi les gens font ça?
Enfin j'espère que cela est partie remise...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#8 23/05/2008 10:31

Googoo
Lilliputien discret
Lieu : Le Havre
Inscription : 31/10/2006
Messages : 2

Re : Le Havre, septembre 2008 ?

sad Grosse désillusion...

Le temps de lire ce sujet jusqu'au bout, je me suis surpris à y croire...

Hors ligne

Pied de page des forums