Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 10/04/2008 11:27

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

La Fabuleuse Histoire du Géant entérré vivant de Santa Maria

Bonjour a tous, en vu d' une organisation d'un voyage à Santa Maria pour le spectacle , j'ai besoin de savoir si le spectacle vous intéresserai, et si par la meme occasion, il n'a pas éte annulé.
Pour la programation de ce voyage, veuillez me répondre rapidement, pour que je puisse vous donner les infos nécéssaires pour pouvoir nous organiser (congé, paiment, moyen de transport!..) merci de me communiquer via le forum si cela vous intéresse...


--------------------------------------------------------------------------------


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#2 10/04/2008 17:46

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : La Fabuleuse Histoire du Géant entérré vivant de Santa Maria

A priori, je pense que le spectacle est toujours d'actualité même si aucune info ne filtre :-( La surprise sera d'autant plus grande :-)

ps : Tu spammes un peu, non ;-)


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#3 11/04/2008 15:01

gemini76
Lilliputien bavard
Lieu : le havre
Inscription : 29/10/2006
Messages : 82
Site Web

Re : La Fabuleuse Histoire du Géant entérré vivant de Santa Maria

moi ca m'interesseré smile


tout sur les geants :
http://DJGEMINI.skyblog.com/

Hors ligne

#4 13/04/2008 12:32

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : La Fabuleuse Histoire du Géant entérré vivant de Santa Maria

Un petit problème, le problème: il faut un passeport, 2 mois por l'atribution, donc c pas très possible pour moi, sinon, si vous avez un passeport, vous pouvez vous renseignez chez cars perrier, c pas trops cher...
Sinon je ne spam pas, je me suis pris la tête à faire des copié/coller, et surtout à traduire avec un logiciel de traduction ,lol ( sa veus dire quoi spamer au fait? a part la nivigation et les jeux, sur internet, je sais pas faire grand chose alors ne vous inquiétez pas pour votre forum... ;-))... ce projet me tenait à coeur, et plus il y avait de monde, moin la location du car revenait cher par personne, donc g fais des Ctrl-C / Ctrl-V...Sinon Tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois...
A+ tout le monde...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#5 13/04/2008 12:35

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : La Fabuleuse Histoire du Géant entérré vivant de Santa Maria

j'avais prévus un rendez vous au havre le 16 mais a la gare du havre avec une amie qui voulait aussi y aller, à la place on va se faire un Machine de L'ile, en train ce sera plus facile:
LE HAVRE -> PARIS ; PARIS -> NANTES...
Si ça vous intéresse...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#6 13/04/2008 12:37

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : La Fabuleuse Histoire du Géant entérré vivant de Santa Maria

le voyage à Nantes aurait lieu au moi d'aout...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#7 13/04/2008 14:05

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : La Fabuleuse Histoire du Géant entérré vivant de Santa Maria

Ce n'était pas un reproche, j'ai juste lu trois fois le même message de quelqu'un qui avait très envie de revoir le géant ;-) Moi aussi, il me tarde de le revoir mais c'est l'attente qui rend le moment encore plus magique à chaque fois :-)


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

Pied de page des forums