Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 29/12/2007 13:42

LOVELESS
Lilliputien bavard

Moins d'argent pour le Royal ?

Une nouvelle pas très bonne en cette fin d'année :
http://www.ouest-france.fr/Budget-de-la … _actu.html

#2 05/01/2008 15:18

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre

Re : Moins d'argent pour le Royal ?

C'EST  HONTEUX,  JE  SUIS  SCANDALISE,  DEJA  QUE QUESTION  CULTURE  ON  A  PAS  GRAND  CHOSE,  MAIS  ALORS  LA,  C'EST  LE  PONPON,  NE  LES  LAISSONS  PAS  FAIRE,  SOYON  DE  TOUT  COEUR  AVEC  ROYAL  DE  LUXE  ET  LES  AUTRES!!!  CAR  REDUIRE  LE BUDGET  DE  5  A  15%,  C'EST  CE  MOQUER  DU  MONDE,  ET  COMME  LE  GOUVERNEMENT  A  DES  DETTES,  LES  TUNES  FAUT  LES  TROUVER  AILLEURS,  ET  PAF!!!  C'EST  ENCORE  LA  CULTURE  QU' EN   PREND  PLEIN  LA  GUEULE...  JE  SUIS  VULGAIRE,  JE  SUIS  DESOLE,  MAIS  CA  ME  FOUT  EN  ROGNE!!!

Dernière modification par EL Gigante (05/01/2008 15:21)

"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Pied de page des forums