Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 22/05/2007 10:25

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Les Royaux Géants

Je Vous annonces que je compte créer une association locale au HAVRE sur le Royal De Luxe, je pense l'appeler "Les Royaux Géants"...
Cependant, il faudra ATTENDRE encore UN AN, car je n'aurais que 18 ans en avril 2008...
Etudiant dans la communicatoin Graphique, je suis actuellement en travail sur un Logo...
J'espère réussir à créer cette association... Et trouver un local pour les réunions... ( Boulevard de strasbourg ce serait génial, non?)...
a suivre...

Dernière modification par EL Gigante (22/05/2007 10:25)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#2 22/05/2007 14:22

gemini76
Lilliputien bavard
Lieu : le havre
Inscription : 29/10/2006
Messages : 82
Site Web

Re : Les Royaux Géants

c'est une super bonne idée !!! :d
ce sera un genre de fans club mais sur les geants.
si tu as besoin d'un coup de mains n'hesite pas je suis a ta disposition


tout sur les geants :
http://DJGEMINI.skyblog.com/

Hors ligne

#3 23/05/2007 13:06

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Les Royaux Géants

Super, merci de proposer votre aide, qui sera certainement précieuse...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#4 23/05/2007 13:20

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Les Royaux Géants

Ce serait sympas si tout ceux qui sont sur ce forum et qui habitant au havre puissent ce retrouver prochainement... :-)
je sais pas moi, vers la mairie par exemples...

Dernière modification par EL Gigante (30/05/2007 11:47)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#5 22/06/2007 14:19

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Les Royaux Géants

Changement de nom pour l'association, "Terminus Rêves" me paraît plus sympas comme nom, pour l'association au havre...
Je Voudrait fixer un rendez-vous prochaînement pour en discuté avec les membre du forum qui se trouvent au havre, vers la mairie... en ce qui me concerne, je suis libre tout le moi de juin, le moi de juillet, et le moi d'aout...
si tout le monde pouvait se mettre d'acord pour le date ce serait bien, j'attend vos proposition de date...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

Pied de page des forums