Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 03/02/2007 14:54

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Un Prochain Spectacle Au Havre?

Depuis quelque jours, il y quelque chose qui trotte dans ma tête, pendant le spectacles de la visite du sultan des Indes au Havre, il y a eu un silence qui m'a paru très long juste après le son du décollage, dans la foule, c'est sûre, l'émotion y était... En fait, en regardant des vidéos, je me rend compte que le silence n'a duré que deux secondes avant la reprise de la musique des Balayeurs du desert...

Mais autre chose encore, lorsque les lilliputiens ont retiré la partie supérieur de la fusée, et que l'on a vu que la petite géante avait disparue,  beaucoup d'enfants ont cru qu'elle avait...brûlée...
Vision horifique!
C'est pour cela que je pense qu'il faudrait que la petite Géante revienne au Havre... Et pourquoi pas avec un spectacle qui s'appellerait
"Le Rhinocéros Caché"...

Alors "espérons" qu'un jour, un rhinocéros viendra jouer aux auto-tamponeuses avec les splendides et nouveaux bus Océane vers le rond point ou vers l'Hotel de Ville

Dernière modification par EL Gigante (03/02/2007 14:56)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#2 15/05/2007 11:32

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Un Prochain Spectacle Au Havre?

allez vous balader au niveaux du menu "Autres spectacle du Royal de Luxe" de nouvelles infos trop longue à réécrire...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#3 15/05/2007 11:34

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Un Prochain Spectacle Au Havre?


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

Pied de page des forums