Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 19/04/2007 09:41

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Mise à jour introuvable

Help!

Je ne trouve pas les dernieres mises a jour (mercredi 18 avril et la precedente) annoncees dans le titre. C'est normal docteur?

[message déplacé le 24-03-2008 par ren]

Dernière modification par ren (24/03/2008 12:58)

Hors ligne

#2 19/04/2007 18:57

ren
Administrateur
Inscription : 21/03/2006
Messages : 199

Re : Mise à jour introuvable

mederic a écrit :

Je ne trouve pas les dernieres mises a jour (mercredi 18 avril et la precedente) annoncees dans le titre.

Heu hmm, de quelle mise à jour tu parles mederic ?

Hors ligne

#3 20/04/2007 08:18

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : Mise à jour introuvable

He bien sur la premiere page du site, sous le titre Royal de Luxe, tu affiches regulierement la date des derniers scoops que tu postes plus loin dans les Dernieres nouvelles...et la depuis quelques temps je ne trouve aucune dernieres nouvelles malgres une mise a jour annoncee... tiens pendant qu'on est dans la taverne je reprendrais bien un p'tit verre.

Hors ligne

#4 20/04/2007 21:54

ren
Administrateur
Inscription : 21/03/2006
Messages : 199

Re : Mise à jour introuvable

ok mederic, si je comprends bien tu parles du très fameux site zonelibre, qui est l'oeuvre de Stef.
(et effectivement, je ne vois pas non plus à quoi correspond la mise à jour du 18 avril)

Bien que Stef soit très présent sur lilliputiens, tu peux t'adresser directement à lui pour avoir des infos sur les mises à jour de son site, ou encore poser la question sur le forum de zonelibre :
http://zonelibre44.free.fr/phorum/index.php

Dernière modification par ren (20/04/2007 21:58)

Hors ligne

#5 25/04/2007 08:14

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Mise à jour introuvable

Merci pour les compliments :-)

La date de dernière mise à jour correspond à ma dernière utilisation de mon éditeur de site. Cette date est indiquée automatiquement même pour une mise à jour mineure. Il suffit que je corrige une faute d'orthographe pour qu'elle change. La date du 18 devait correspondre soit à la vidéo pour inciter un retour au Havre soit à une correction "diplomatique" (j'avais in diqué un site comme étant en néerlandais mais c'était en flamand !).

Normalement, les modifs importantes sont annoncées en tête des nouvelles. Dans le cas contraire, il faut fouiller (et chercher les NEW) ou me demander.

A+


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

Pied de page des forums