Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#26 30/05/2011 22:33

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Un livre est en preparation. La suite de Royal de Luxe 1993-2001 (chez Actes Sud). L'info est confirmee par le photographe de la compagnie.

Nantes assure effectivement au meme titre que les capitales europeennes. Le plus beau spectacle je crois. Impossible effectivement de tout voir . Y'a plus qu'a imaginer...

Hors ligne

#27 01/06/2011 19:54

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Un spectacle fabuleux, magnifique, féerique, que j'ai pu partager avec nefertisis, vraiment sympas!
Je suis cependant déçut : ça ne dure jamais assez longtemps!!!
J'ai déjà hâte au prochain spectacle...
Qu'est ce qu'on les aime, ces géants!!!

Dernière modification par EL Gigante (01/06/2011 19:55)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#28 01/06/2011 21:19

Xolo
Lilliputien discret
Inscription : 25/05/2011
Messages : 3

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

rendez vous en juin 2012 pour le prochain spectacle de royal de luxe, il s'agira cette fois de mettre des restaurants des des trammays... ... ça promet! Le seul bémol c'est que les géants seront absents... ou pas...

Hors ligne

#29 02/06/2011 15:04

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Voici le film de 52 mn passé hier soir 1er juin sur Nantes 7

http://www.youtube.com/watch?v=S3WbrP7lzEw

A 36mn environ, on te voit vite fait  El Gigante au moment du Jacques a dit.
Le spectacle fut grandiose, la musique des Balayeurs du Désert très présente, un coup de coeur particulier pour Frida Dog, et l'arrivée au final Place de Petite-Hollande de nos Géants :-)! Séquence émotion garantie ;-)!

Un grand merci aux Nantais sympathiques, rencontrés tout le  long du parcours, avec qui  j'ai partagé des souvenirs de girafes, de petit géant et d'éléphant, qui m'ont guidée quand mon plan faisait défaut!  J'ai vu des étoiles dans les yeux :-). Ils nous manquent, ces Géants...

Hors ligne

#30 03/06/2011 16:34

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Un autre projet de Royal de Luxe à suivre éventuellement pour 2013

http://www.prnewsnet.de/freizeit-vermis … -main.html

C'est un ancien article d'avril, mais j'avais  la tête tournée vers une  bestiole à huit pattes qui crapahutait à Reims  à ce moment là ;-)!

Hors ligne

#31 03/06/2011 21:17

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Coucou...
Merci Nefertisis pour la référence dans la vidéo, je ne l'avais pas vu...
Actuellement, je travail sur un projet que je vais envoyé à Royal de Luxe, ce qui pourrait pallier au problème du manque de grande avenue à Frankfort...

Dernière modification par EL Gigante (03/06/2011 21:17)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#32 11/06/2011 15:38

Haku
Lilliputien discret
Inscription : 18/07/2006
Messages : 2

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Bonjour à vous,
Après avoir réussi à retrouver mes identifiants datant de ma dernière visite en 2008  je peux donc à mon tour saluer la performance de fin mai de Royal de Luxe à Nantes, et redire bravo également ce site et son forum où on peut toujours trouver plein de belles informations smile Nantais de naissance, je n'ai du rater de tous les spectacles des géants que la parade des girafes et attends toujours avec joie la nouvelle sortie de Royal de Luxe. J'avais posé une journée de congés pour revenir de Lyon où je vis désormais... et bien sûr je ne regrette rien. Se balader en compagnie des géants, s'émerveiller devant la petite géante endormie, regarder avec des yeux de gosses el Xolo se faire toiletter, et observer, ébahi, le Campesino qui sort de son container, soulevé à plusieurs dizaines de mètres... ça fait de jolis souvenirs et ça laisse tout le monde avec le sourire aux lèvres (ça change, les gens semblent tous heureux en ville) !

Je vous propose ci-dessous le lien vers la galerie de mes photos  (+quelques unes de mon père) sur les trois jours de ce spectacle:
http://ghanen.free.fr/royaldeluxe_galerie_11.htm
J'avais transmis à votre webmaster les liens vers les galeries des spectacles nantais de 2005 et 2009 peu après ces derniers ; ces galeries sont toujours accessibles (lien en haut de page sur le lien ci-dessus). Ces photos ne remplacent pas l'expérience de voir une fillette ou un type/éléphant/chien géant passer à quelques pas de vous, mais à défaut j'espère qu'elles vous plairont.

En attendant un prochain spectacle, à Nantes ou ailleurs !
Bien à vous,

Hors ligne

#33 17/06/2011 08:40

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Hors ligne

#34 25/06/2011 10:08

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

Suite au post de Mederic, une  petite info au sujet d' un futur livre  sur Royal de Luxe chez Actes Sud, le 5 octobre 2011, à suivre...

http://www.librairiedialogues.fr/livre/ … -actes-sud

Hors ligne

#35 07/08/2011 10:40

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Le nouveau Spectacle du Royal de Luxe à Nantes en Mai 2011

On peut désormais découvrir la couverture du livre de Royal de Luxe 2001/2011, voir le lien précédent ;-)!

Hors ligne

Pied de page des forums