Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 24/07/2010 11:54

ren
Administrateur
Inscription : 21/03/2006
Messages : 199

Mise à jour du forum

Chers amis lilliputiens bonjour,

Suite à une mise à jour du forum, j'ai été obligé de modifier le style de celui-ci. N'étant pas encore vraiment satisfait, je pense que des changements de présentation vont encore avoir lieu dans les jours à suivre.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et à me remonter les problèmes que vous rencontrez.

à la prochaine,

Hors ligne

#2 24/07/2010 14:13

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Mise à jour du forum

Salut,

Je viens de voir la mise à jour. Ma première pensée a été de trouver l'ensemble moins esthétique mais le changement semble souvent moins bien au début puis on s'y fait ;-)
Tout semble fonctionner pour moi.
Bon courage
Stef


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#3 24/07/2010 19:20

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Mise à jour du forum

Salut, mais quel Changement!!!
J'aime bien, c'est design...
Mais je pense qu'il faudrait centrer le tout au niveau du titre, (si c'est possible, ou mettre un logo)...


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#4 25/07/2010 08:58

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : Mise à jour du forum

Oh, bah ça change, oui...
Côtés positifs :
- la largeur de la page est complètement occupée pour pouvoir lire les textes tranquillement.
- les couleurs sont sobres, ça rend les messages lisibles.
- tout est accessible rapidement

Petit côté "négatif" : j'aimais bien la fonte de l'autre forum, n'y aurait-il pas possibilité de la remettre en place ?

En tout cas, merci à M. L'administrateur en chef pour ses efforts constants de maintien du forum (même s'il ne doit pas y avoir grand chose à modérer, sur celui-là wink )

Bonne journée à vous et à bientôt à Anvers, alors wink

P.S. : Ah, si un autre truc qui était aussi présent sur l'ancien forum : quand on modifie un post, on a la possibililé de le prévisualiser, alors que quand c'est le premier post, on y a pas le droit : c'est une restriction ou c'est normal ? Merci.

Dernière modification par Cavabardus (25/07/2010 18:49)

Hors ligne

Pied de page des forums