Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 30/10/2006 11:35

patafoin
Lilliputien discret
Inscription : 30/10/2006
Messages : 1

je serais a jamais fan et admirative de ces liliputiens !!!

Voila je m'appelle patafoin (pas en vrais je vous rasure) et j'ai passer mon week-end au havre pour voir cette compagnie magnifique qu'est royale de luxe !! j'avais adorer les girafes et le petit geant mais la l'éléphant m'a gravement bleuffler !!! c'est pourquoi j'ai crée un blog sur eux ... je vous propose donc si vous le voulez de passer le voir bon il est en cour de preperation donc ... on ne se moque pas !!! je suis preneuse de toutes vos remarque photos et tout !!! voila vous avez lz marcher entre les mains a vous de jouer maintenant bisou lea pour + d'info rdv sur le blog royaledeluxe tchao

Hors ligne

#2 30/10/2006 12:45

foldezarbr
Lilliputien discret
Lieu : metz
Inscription : 26/10/2006
Messages : 7
Site Web

Re : je serais a jamais fan et admirative de ces liliputiens !!!

Bah mais elle est où l'adresse de ton blog ???

Hors ligne

#3 30/10/2006 20:46

valérie
Lilliputien discret
Inscription : 30/10/2006
Messages : 2

Re : je serais a jamais fan et admirative de ces liliputiens !!!

annonce l'adresse de ton blog et je crois que tu auras un franc suces quand tu vois la foule que la troupe a fait bouger, du jamais vu au havre

Hors ligne

#4 29/11/2006 19:56

gemini76
Lilliputien bavard
Lieu : le havre
Inscription : 29/10/2006
Messages : 82
Site Web

Re : je serais a jamais fan et admirative de ces liliputiens !!!

MOI OSSI G UN BLOG SUR LE ROYAL DE LUXE AU HAVRE DE 1993 A NOS JOURS (ENFIN IL Y A PA KE LE HAVRE.LOL !)

http://DJGEMINI.skyblog.com/ laissez des coms !!! svp !!!


tout sur les geants :
http://DJGEMINI.skyblog.com/

Hors ligne

Pied de page des forums