Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 29/08/2014 10:59

Quef64
Lilliputien bavard
Lieu : Nantes
Inscription : 15/05/2014
Messages : 32

Long-Ma, le Cheval-Dragon

La compagnie ex-associée avec Royal de Luxe, La Machine, a sortit ce weekend dernier une nouvelle création: Un Cheval-Dragon nommé "Long-Ma", qui sera offert à la Chine pour les 50 ans de relations diplomatiques entre eux et la France.
Cette nouvelle création combattra contre une araignée géante existant depuis de nombreuses années, et il crachera des flammes: le spectacle risque d'être époustouflant !

PHO01.jpg........................................................................................VS                                                               La-Princesse-640x421.jpg




Bv94PUmIYAA2gCX.png

Hors ligne

#2 02/10/2014 09:18

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : Long-Ma, le Cheval-Dragon

Long Ma est bien arrivé à Pékin, et ça n'a pas été gratuit...

http://www.vinci-airports.com/en/news/l … ay-beijing

Je n'imaginais pas qu'un transport, même aussi exceptionnel puisse coûter aussi cher...

Hors ligne

Pied de page des forums