Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#1 09/10/2010 09:22

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Est-ce que quelqu'un aurai des information quand au souci judiciaire concernant le royal et le mexique? J'ai peur ( ou plutot j'espère) avoir mal compris le document...


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#2 09/10/2010 22:19

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Il semblerait en effet que Royal de Luxe et l'administrateur de la compagnie aux Etats Unis n'est pas respecte les droits d'exclusivité du spectacle qui devait se jouer l'an dernier a New York et qui a été annule pour cause de restrictions budgétaire. Ce qui prouverait que la (ou les) représentations américaines seraient toujours d'actualité.

Mon avis : Je pense qu'il s'agit la : ou d'une frustration américaine (RdL se produit d'abord dans le pays voisin) ou d'une entourloupe mexico-mexicaine.
Le cout astronomique des célébrations du bicentenaire de la révolution et du centenaire de l'indépendance ayant été un problème récurant tout au long de cette année au Mexique. J'espère qu'il ne s'agit la que de querelles internes-comme nous seuls en France avons normalement l'exclusivité !

Hors ligne

#3 10/10/2010 16:16

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

J'ai cherché d'autres infos pour mieux comprendre la situation (la traduction de l'article étant particulièrement peu claire) mais j'ai fait choux blanc jusqu'à maintenant. Espérons que la situation ne s'envenime pas trop ....


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#4 06/11/2010 16:11

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Ok, ba merci, sinon, vous avez remarqué la chance des mexicains, ils n'auront pas le droit à 3 jours de spectacles, mais 6!!! à mon avis, grosses surprises en perspectives...


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#5 07/11/2010 09:52

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Salut,

Depuis le départ les dates jouent au yoyo et je ne sais même pas si les dernières (23 au 28 nov) sont correctes. Marie-Christine vient de me transmettre un post sur un site mexicain http://translate.google.fr/translate?hl … Itemid%3D2 dont la (mauvaise) traduction fait peur ! J'en viens à douter de voir les géants dans quelques jours à Mexico :-( Si quelqu'un en sait ou comprend davantage, je suis preneur d'éclaircissements ...


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#6 08/11/2010 19:32

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

A mon avis, il ne faut pas dramatiser tout de suite, à mon avis, Royal de Luxe nous prépare un effet de surprise, comme en 1993...
C'est comme pour les soucis judiciares, je pense que ça va s'arranger... (J'espère car je compte bien postuler pour un poste chez eux)...


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#7 09/11/2010 16:38

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Voici un lien avec des nouvelles de Royal au Mexique à Guadalajara, au fait, on voit le chien sur la photo :-)

http://www.cronica.com.mx/nota.php?id_nota=542939

Hors ligne

#8 09/11/2010 18:35

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Ouaou!!!  Merci beaucoup c'est trop classe !!! Vous etes toujours là pour dénicher des scoops!!! Par contre, j'ai remarquer que les vêtements du géant ont changés... encore trop classe!!! Waou! je suis tout exité... JE VEUX Y ALLER!!! Là je suis en étude dans mon cfa et je pête les plombs... LOL.
Il faut que je me calme, sinon je vais me faire virer...
Merci Encore!!!
J'ai trop hate d'en voir plus...
Ce soir, c'est mort je vais pas dormir !!!

Dernière modification par Génésis, Dark Lilliputien (09/11/2010 18:48)


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#9 09/11/2010 19:29

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Merci, :-)  j'ai un peu de flair et souvent de la chance ;-). Au sujet des vêtements, tu  as un oeil expert sur le sujet, les chaussures, ce sont les mêmes qu'à Nantes et autres villes?

Hors ligne

#10 09/11/2010 19:39

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Wouaf wouaf ....


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#11 09/11/2010 19:48

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Bien vu ;-)!

Hors ligne

#12 09/11/2010 20:08

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Bien senti serait plus approprié ;-)


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#13 10/11/2010 08:50

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

La vidéo sur Guadalajara, il y a des surprises :-)

http://www.youtube.com/watch?v=jHS4u5kcCRc

Hors ligne

#14 10/11/2010 09:10

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

J'ai pas dormis... XD
En ce qui concerne les chaussures, elles s'agissent des fameuses sandales qui ont chaussée le Géant de 1993 à 1998.
Pour le polo, idem. On ne le voit pas, mais j'espère que sa rodingotte sera aussi de sortie...
Par contre, le pantalon est nouveau, il s'agit, je pense, d'un modèle plus fin que celui du scaphandrier qui lui était plus amples.
Le toutou est trop mignon. J'ai hâte de voir la vidéo, car de mon CFA, tout est bloqué point de vue vidéo et musique.


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#15 10/11/2010 09:14

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Merci pour tes infos, je pense que tu ne seras pas déçu de la vidéo, je ne dis rien de plus ;-)!

Hors ligne

#16 10/11/2010 12:25

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

De rien, mais c'est vous qu'il faut remercier, et tout les gens qui contribuent au site, et surtout stef d'avoir créer le site, et aussi le crateur du Forum, et tous ceux qui postent... Bon je crois que tout le monde y est...
J'ai hâte de voir la vidéos !!!
Le chien à l'air trop mimi... je veut le même dans ma chambre (dans mon jardin plutôt... XD)


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#17 10/11/2010 15:25

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Merci :-)

ps : je viens d'apercevoir ta signature en bas et je suis déçu pour toi. J'espère que ton enthousiasme fera que tu iras au bout de ce beau rêve ...


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#18 10/11/2010 16:47

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Je vien de voir la vidéo!!! ET JE VEUX Y ALLER... mais je ne peux pas.... :-(
Le chien est trop mimi, le géant c'est laisser pousser la moustache, et la Petite Géante a enfin une Garde Robe assez variée...
PAR PITIEE, VENEZ AU HAVRE!!!

ps: Merci stef pour les encouragements, mais pour le moment je met l'asso en stand by, jusqu'à ce que je trouve du monde qui voudrait bien me suivre, hélas, j'ai bien peur que beaucoup de gens aient oublié le sens d'association...

Dernière modification par Génésis, Dark Lilliputien (10/11/2010 16:49)


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#19 10/11/2010 17:06

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Contente que ça te plaise :-). Enfin des nouveautés. Et merci pour le petit clin  d'oeil général!
J' avais vu aussi pour Terminus Rêves, dommage :-(

Pour le chien tu peux en avoir un en chair et en os, ok, ça ne fait pas le même effet, mais Xolo est inspiré du chien nu mexicain qui a un nom à coucher dehors, c'est une image ;-) ou dans une niche ou dans ta chambre, c'est au choix! ;-)  Les photos sont sur zonelibre!

@+

Hors ligne

#20 12/11/2010 22:52

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

C'est bizard, mais je viens de lire l'article maville.com, et je préfère savoir Royal de Luxe dans une cité paisible, plutôt que dans une cité en "guerre".

" Et c'est quand qu'ils reviennent aux Havre, toi qui sais presque tout sur Royal de Luxe?" Me demande-t-on sans cesse...
"Mais je sais pas" répondais-je, "connecte toi sur zone libre, premièrement tu apprendra plein de belles choses, et en plus si un jour Royal de Luxe revient au Havre, ils le diront ! "ajoutais-je...
"Mais c'est vrai ça, QUAND EST-CE QUE LA VILLE DU HAVRE COMMANDERA UN SPECTACLE DU ROYAL ?!?!?!" m'écrie-je sans cesse...
Peut être pour l'inauguration du Tramway en 2012 (J'ESPERE!!!)
                                                                                                                             ...---  :-/ ---...

- Le cerveau de Génésis rencontre actuellement un problème de self-control et doit fermer... 
- Pour sa sécutité et celle de vous autres, nous sommes contraint de reposer la machine...
- Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                                                                               _ _ _ . . . - - - + DECONNEXION + - - - . . . _ _ _   

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                                                                            _ _ _ . . . - - - + ARRET EN COURS + - - - . . . _ _ _

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

                                                                              _ _ _ . . . - - - + PROGRAMATION DU REDEMARRAGE DU GENESIS DEMAIN A 7H + - - - . . . _ _ _

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



(Désolé pour le craquage, mais j'ai du mal à vivre plus de trois mois sans voir Les Géants... XD)

Dernière modification par Génésis, Dark Lilliputien (13/11/2010 00:20)


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#21 14/11/2010 13:45

Génésis, Dark Lilliputien
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 30/06/2010
Messages : 63
Site Web

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Des musiciens, Les Caméléons, ont créés une chanson sur Royal de Luxe, écouté le sur Deezer, : http://www.deezer.com/fr/music/les-came … -cameleons
il s'agit dce lqa dernière chansson de l'album "Y Basta" avec la pochette jaune...


CE COMPTE N'EST PLUS UTILISE PAR SON PROPRIETAIRE, RETOUR DE EL GIGANTE IMINANT.

Hors ligne

#22 23/11/2010 17:42

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Une fois n'est pas coutume j'aimerais saluer le travail fait par Stef de Zone Libre et Nefertisis tout au long de l'annee sur le site.
Le "show" Royal de luxe a  a peine commence au Mexique que nous faisons deja grace a eux le plein d'infos et de references culturelles sur Guadalajara, la revolution, les fresques murales,les chiens nus, Frida Khalo et Diego Riveira. C'est un vrai plaisir que de se connecter sur Zone Libre a chaque nouvelle aventure de geants. Merci.

Hors ligne

#23 23/11/2010 18:40

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Merci beaucoup pour les compliments :-), j'aime chercher sur le sujet, il y a toujours des références de tous genres dans les spectacles et histoires de Jean-Luc Courcoult,  aller au delà des apparences, j'ai aussi beaucoup appris ;-). Merci à Stef qui passe beaucoup de temps à mettre en ligne, ce que je ne saurais  faire.

Les premières photos du mur

http://www.yfrog.com/froggy.php?usernam … nhoGigante

Marie-Christine

Hors ligne

#24 23/11/2010 19:31

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Encore quelques photos du mur

http://twitpic.com/photos/GobiernoJalisco

Hors ligne

#25 24/11/2010 08:23

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : Royal de Luxe et des problèmes judiciaires !?!

Des photos du mur sur flickr

http://www.flickr.com/photos/ekxibchaak/

J'ai cru comprendre que la Petite Géante aurait un accident de bus vendredi. Frida Kahlo a eu également un très grave accident d'autocar qui lui laissa de nombreuses séquelles et influença son oeuvre. Est-ce un hasard?...

Hors ligne

Pied de page des forums