Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#26 16/12/2006 12:55

ren
Administrateur
Inscription : 21/03/2006
Messages : 199

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

Merci pour toutes les infos, je viens de créer une nouvelle discussion pour Santiago a Mil :

http://lilliputiens.free.fr/viewtopic.php?id=52

Hors ligne

#27 12/01/2007 17:28

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

J'ai reçu ce mail :

" J'écris de la part du festival d'art à Reykjavik.

Je voudrais corriger ce que nous avons vu sur votre site, c'est que Royal de luxe va faire une histoire speciale pour Reykjavik/Islande.

Ce n'est pas le sultan des Indes, 

Les dates pour le festival sont 10 a 26 mai.

Royal de luxe y sera de 10 a 12 mai.

Mes meilleurs vœux,

Gudrun

www.artfest.is "

Attendons début février pour en savoir plus ....


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#28 12/01/2007 20:32

ren
Administrateur
Inscription : 21/03/2006
Messages : 199

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

Whaou, un nouveau spectacle ! Ça c'est une bonne nouvelle.

Merci bien pour l'info Stef !

Hors ligne

#29 13/01/2007 09:25

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

ren a écrit :

Whaou, un nouveau spectacle ! Ça c'est une bonne nouvelle.

Merci bien pour l'info Stef !

Salut Ren,

Il serait bien de déplacer Reykjavik/Islande de la discussion "Sultan" (Gudrun m'a mailé pour cela ;-). Je n'ai pas osé le remailer pour lui demander des précisions vu que le site annoncera le programme début février. Aura-t'on droit à "Soldes" ou à une histoire de Géants adaptée à l'histoire locale, la seconde option serait sympa :-)

Dernière modification par Stef de Zonelibre (13/01/2007 09:31)


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#30 13/01/2007 11:39

ren
Administrateur
Inscription : 21/03/2006
Messages : 199

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

Hop, j'ai créé une nouvelle discussion dans "les autres spectacles" :
http://lilliputiens.free.fr/viewtopic.php?id=57

Merci d'envoyer vos messages concernant Reykjavik sur cette nouvelle discussion.

Hors ligne

#31 13/01/2007 16:57

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

Incroyable nouvelle en effet!Un nouveau spectacle du Royal a Reyjkavik!!! Je suis a la fois excite a l'idee de decouvrir une nouvelle creation et decu parce que le sultan est peut-etre mort?

Hors ligne

#32 17/01/2007 13:29

Raphaël
Lilliputien bavard
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 103
Site Web

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

mais pourquoi dit-tu cela mederic? Le sultan j'en suis sur va très bien et va pouvoir dormir tranquillement maintenant qu'il a retrouvé la petite géante!
il est sûrement rentré au palais...

Dernière modification par Raphaël (17/01/2007 13:31)


Mon site sur Royal De Luxe -> http://perso.numericable.fr/~raphaelg/

Hors ligne

#33 17/01/2007 22:46

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

Bonjour à toutes zé tous,

Petite anecdote amusante en passant à propos des prochains lieux de passage du Sultan.
En faisant une recherche sur le Chili et la petite géante, j'étais bizarrement tombé sur le site de la présidence de la république française...
Bizarre ? Et non, protocole oblige, la délégation officielle française a parlé de culture quand elle est passée là bas en visite et forcément du Royal.

Alors ni une, ni deux, j'envoie un petit mail à la Présidence de la République dont le contenu peut se résumer à :
Le Royal de Luxe passe dans les plus belles capitales du monde, dont Londres, qui nous a déjà piqué les JO. Vont-ils aussi nous piquer le Royal et ne pas passer à Paris ? wink

Le chef de cabinet du Président actuel m'a répondu (et oui, étonné, moi aussi wink ) qu'il transmettait au Ministère de la Culture.

Et ce soir, dans ma boite aux lettres, surprise : courrier officiel du Ministère de la Culture. Le chef de cabinet m'a écrit de la part de M. Renaud Donnedieu de Vabres... pour dire qu'il transmettait à M. Loïc Rousseau, Chef de Cabinet du Maire de Paris pour savoir ce qu'il en était...

Paris et le Royal de Luxe : une histoire de cabinets ? smile

Organisons un grand jeu : écrivez-tous à la présidence de la république (sur leur site, il y a possibilité d'envoyer un message) en leur demandant quand le Royal passe à Paris.
Et l'année prochaine, je vous invite toutes et tous admirer la petite géante en trotinette sur les Champs-Elysées ! smile

Bien à vous.

Dernière modification par Cavabardus (17/01/2007 22:48)

Hors ligne

#34 15/02/2007 22:16

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : Les prochain lieux de passage du Sultan

Hello à toutes zé tous.

Bon, dernières nouvelles de Paris : Royal de Luxe n'a toujours pas réussi (je les cite) à organiser un spectacle à Paris et ne le fera (a priori) toujours pas en 2007.
Bouh.
Déçu...

Mais bon, c'est pas grave, pour me remettre, je me plonge dans la lecture du bouquin londonnien retraçant des péripéties pachidermiques grâce à de nombreux témoignages smile

Amis fluents in English, je vous encourrage à l'acheter, surtout qu'il arrive en moins de 3 jours de Londre à chez vous wink

Bonsoir.

Hors ligne

Pied de page des forums