Lilliputiens

Discussions autour des géants du Royal de Luxe

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Pour éviter toute ambiguïté, notez que les fondateurs de ce forum ne font pas partie de la compagnie Royal de Luxe. Pour joindre la compagnie, rendez-vous sur leur site web : royal-de-luxe.com

The founders of this forum are not members of the Royal de Luxe company. In order to contact Royal de Luxe, please visit their website : royal-de-luxe.com

#101 09/07/2009 21:11

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Bonjour à tous, désolé pour l'abscence, bon, voilà le topo, voici une petite vidéo que je vous laisse regarder, réalisation maison, pour petite bande annonce...

http://www.dailymotion.com/user/Terminu … d_creation


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#102 01/08/2009 15:20

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Je suis navré pour Calais, j'ai appris la nouvelle, petite vidéo souvenir.... http://www.dailymotion.com/user/Terminu … n-rev_news


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#103 01/08/2009 15:22

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Et oh... est-ce qu'il y a des lilliputiens par ici ?.. ça fait longtemps qu'aucun message n'a été posté...

Dernière modification par EL Gigante (01/08/2009 15:23)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#104 01/08/2009 15:46

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Eh oui,je suis là ;-). Elle est jolie ta vidéo, bon nous avons passés des moments exceptionnels et les Calaisiens qui aiment Royal sont tristes et déçus.
Restent au plus près Anvers et Le Havre, mais tous ne pourront pas suivre :-(
@+

Au fait, j'étais bien seule aussi à faire la promotion de la Symphonie Mécanique sur l'autre page :-( !

Hors ligne

#105 15/08/2009 23:06

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Témoignage : Dans la foule....

Dans la foule, les médias nous demande sans cesse de nous exprimer sur les émotions que nous procurent les géants de Royal de Luxe...
Peut de gens peuvent répondre. Et c'est là qu'est toute la magie...
Cependant, je peux vous transcrire ces émotions... Et elles sont différentes en fonction de l'âge, c'est une certitude...

Septembre 1993, un personnage bien mystérieux vient d'apparaitre sur un boulevard du Havre, on signale un personnage d'environt dix mètre de haut, d'apparence, il ne searit pas issus de notre monde...
Une foule l'entoure, petit à petit... Et moi , je me trouve là, à trois ans et demis, effrayé, mais fasciné... Subjugué par l'apparition d'un être si différent, et pourtant tellement semblable...
Effrayé tout d'abord à la vue de la grandeur du personnage, puis par la suite subjugué par la vision de ses yeux expressif, criant hardament sa perplexité face à un monde inconnus...
Par la suite, étonné de cette fourchette éventrant le toit de cette voiture, de quelle couleur? je ne m'en souvient hélas pas. De quoi je me souvient encore, de ma deception de ne pas avoir pu voir ce géant plus que ce qu'il m'a été permis, car dans les jours qui suivirent, on nous annoça que le géant c'était échappé, au détour d'un rêve... Nous reste alors les photos, et les dessins que nous faisont, afin de se souvenir par nos propres yeux de se que nous avons vus.

Un ans plus tard... Nous savions que le géant était de retour, mais mon esprit était tourmenté depuis cette vision d'effroit d'un géant incrusté dans une maison, je ne connaissait pas l'histoire de celui-ci. Mais cette vision fut tarie par la satisfaction de revoir ce géant si cher à nos coeurs, de pouvoir le regardé nous regarder... Alors, on se surprend à l'imiter, à l'admirer, et à le pleurer, lorsque sans prévenir, il nous prépare à son départ si brusque, sur un radeau de fortune, et là les larmes coulent, on ne peut pas les retenir, car notre amis nous quitte, et cela, dit pour toujours, et rien qu'en écrivant ses mots, des larmes coulent sur un visage endurcit par le passé qui le sera, à l'instant de ce départ, dans une dizaine d'années...

Fin 1994 - Fin mai 1998, Aucune nouvelle du géant, certains disent l'avoir aperçut transformé en sphinx... Mais l'espoir s'en va crescendo, jusqu'à ne plus exister du tout, la vie devient chaque jour un peu plus dûre, sans comprendre ni comment, ni pourquoi ... Mais à mes 8 ans à peine acquis, une nouvelle vient égayer mon visage, celle du retour d'un personnage que je n'ai de cesse essayé de dessiner depuis son apparition... Ce sera en juin, et il nous présentera son fils, issus du méttissage de deux cultures totalement différentes, mais en soit, qui se définiront au final comme semblable.
A l'annonce de cette nouvelle, mes rêves ne sont plus que réservé au géant... où plutôt, aux géants.

Juin 1998, devant un hamac s'étendant sur plus de la moitier de la surface du parking du rond point, je suis là et j'attend qu'un petit géant se réveille. Et là, je voit arriver des petits bonhommes rouges, "mais qui sont ils?", pensais-je, peut importe, je savais qu'il allait se réveiller, et sa y était, il était là debout devant moi, il ouvrit ses yeux, et à nouveau je fût subjugué d'une émotion in-identifiable... Il fit quelques pas, et je l'ai vu disparaitre derrière une foule, étant moi-même trop petit pour continuer à pouvoir le voir...
Les jours suivants, je voulait voir le Géant, le grand Géant, malheureusement, je ne pu le voir que hativement au détour d'un carrefour. Endormit... Je lui fit signe, et je sanglotat,sur le siège arrière de la 19 de mon père. Déçut qu'il ne m'ai pas regardé...
Pour moi tout était fini, je ne le revairrait plus jamais... Mais c'était sans compter sur la bonté de mon père qui, le lendemain, m'enmenait, je ne savais ni où, ni pourquoi, c'était "une surprise".
Nous descendâmes de la voiture, et c'est éclantant de joie que je regardais mon père, après avoir jeté un oeil furtif au détour d'une barrière, et voyant s'approcher de nous le Géant...
Il s'éloigna, et nous remontâmes en voiture. Emplis de joie, chacun de nous, y compris ma soeur...
Je ne vit pas le final, trop peur de pleurer...

Octobre 2000...
Des Girafes, en plein centre-ville, un petit géant aussi, et à dix ans, cette perplexité, mais aussi mon oeil observateur, ces lilliputiens, ce sont eux qui les font marcher... D'abord la frustration, puis ensuite la deception, où était le Grand Géant?... Pour savoir je me mettait à lire et à conserver tout ce qui concernait le Royal de Luxe, et là je me rendit compte que le spectacle était finit pour moi, toujours aussi admiratif devant le petit géant, mais, et hélas, à l'époque, indifférent aux girafes... Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pu les contempler plus que ce que je ne l'ai fait...
Je rentrait chez moi pleurant interieurement de cette journée fatidique, ou je me rendit compte qu'il fallait grandir, maic continuer ç dessiner, à dessiner, un géant que j'ai pleurer... Et un autre que je continuait d'admirer, pour qui j'aurait une grande affection par la suite, mais qui en l'instant présent (10/2000) j'admirait sans plus de curiosité...

Octobre 2006...
A 16 ans, j'était entré au lycée, un lycée de d'art graphique, un matin, dans la classe nous entendîmes de la musique, nous^avions alors cru qu'il s'agissait d'un portable au font d'une poche, mais cela semblait provenir de l'extérieur... Le midi, mangeant chez mon oncle, il me montra une masse métalique sur un quai, il me dit alors qu'il s'agissait d'un squelette d'éléphant mechanique, je su alors imédiatement de quoi il s'agissait... Après mon repas, je rejoignit le quai... et observait, ce que je fit chaque jour de ce mois d'octobre, regardant évolué la reconstituation de cet éléphant majestueux, qui par la suite répettait ses mouvements de marche... Mais un oeil un peu curieux me poussa à rejoindre l'autre coté du quai, celui dont la face était cachée, et c'est avec un sentiment unexpliquable que je vit une petite géante endormit, et là, il m'était impossible de définir cette émotion, c'était comme si, je volait, je ne bougeait plus, tout autour de moi c'était arrêté, il n'y avait plus que cette petite géante et moi... D'un coup elle se leva, ouvrit ses yeux, je n'avait pas porté attention au lilliputiens, car je les vit ahabillé comme vous et moi, sans leur costumes rouge... Ayant prit racine sur le bord du quai, la petite géante me regarda...droit dans les yeux (j'en remercie d'ailleur les lilliputiens), et là, c'est comme si j'était en rêves éveillé, ce moment fut si court, mais il se répeta durant un quart d'heure, plusieur fois la petite géante posa ses yeux sur moi, de plus j'était certainement le premier havrais à la voir. Je décida alors que durant tout les jours de répétitions, j'y assisterait... et que ce soit durant les répétitiont, ou durant le spectacle que je suivit jour pour jour, (lequelle je suivait avec mes parents (mère et père) ainsi qu'avec mon petit frère, et ma soeur qui préfèra le voir avec son fiancé), l'émotion fut la même, même si la tristesse dominait mon esprit après le final à la plage... Alors, je continuait de dessiner, et je fit alors un portrait de la petite géante, que l'on peut observer sur la page 'galerie' du site.
A ce moment précis, je savais que les géants reviendraient un jour... Mais je ne savais pas quand...

4 juin 2009... Arrivé à Nantes, j'allait revoir celui qui m'était si cher, ainsi que sa nièce pour laquelle j'apporte une grande affection, tout comme à son cousin, le petit géant, mais que je ne verrait pas en ce spectacle.
Nous somme le matin du 5, la petite géante dort, puis, ouvre ses yeux, et là, je pleure, je ne regrette pour rien au monde le prix que j'ai dut payer pour le voyage, puisque rien ne vaut de resentir cette émotion, même si j'attendait impatiamment l'après midi, au pont dont je n'ai jamais réussi à prononcer le nom...
Sur ce pont, où je m'était présenter un peu plus d'uhne heure à l'avance, je vit après une longue attente, une silhouette familière, arnaché d'un scaphandre... Et lorsqu'il ouvrit les yeux, je fut paralysé, je me surpris à crier de joie, tel un fan accament son idole... Je le suivait durant un jour et, tout comme je le fis avec la petite géante, où je retrouva des membres de ce forum [ ;-) ], jusqu'à la rencontre où je remarqua en passant les mains sur mes joues rouges du au coup de soleil que je reçut, que mes larmes coulaient, sans s'arrêter, tout comme le lendemain au réveil des géants, mais ça il faut le voir pour comprendre, à l'heure des aux-revoirs Nantais, même si je savais que je reverrais la petite géante à St Nazaire, le spectacle, pour moi, c'était terminé lorsque le géant partit, accompagné de sa nièce, à nouveau sur un bateau, le long de la Loire...
Le lendemain, mes affaires étaient prêtent, le train m'attendaient, et c'est triste, larmoyant que je voyais Nantes s'éloignée de moi, car ses 3 jours furent trois jours où je retrouva cette flamme de bonheur de mes trois ans, que j'avait perdu en 2000, et commencé à réaquérir en 2006. Mon seul regret , ne pas avoir revus le petit géant, mais je suis sûr que je le revairais,car, et hélas, il y aura forcément un spectacle où nous retrouverons les Géants réunnis, pour un ultime et fatidique final...
Ce que je regrette également, c'est de ne toujours pas réussir à dessiner le Grand Géant, cela fait 15 ans que je m'entraîne, et je pense que je n'y arriverais jamais, puisque je l'admire tellement, que je souhaite faire un dessin parfait... Or, un dessin ne sera jamais parfait, deplus, je n'ai toujours pas saisit l'âme de ce personnage s'y mystérieux, et le fait que je ne puisse le dessiner réside dans le fait que je m'identifie à lui... C'est là tout le mystère, un géant, implacable, indestructible, mais si vulnérable, si fragile...
Voilà pourquoi ils nous facinent, ils sont puissants, forts, mais si fragiles, ils ont besoins de nous, mais nous avons besoins d'eux, ne serait-ce que pour rêver, s'évader, jusqu'au terminus de la vie... Jusqu'à la fin du rêves... jusqu'au Terminus du Rêve.  ;-)  .... Quentin/

Dernière modification par EL Gigante (15/08/2009 23:07)


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#106 15/08/2009 23:08

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Désolé pour les faute d'orthographes, mais j'ai écris ça sur un coup de nerf à 1h du matin... pas très réveillé donc... ;-D


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#107 16/08/2009 08:11

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Merci pour ta belle contribution qui nous renvoie à nos propres émotions (émerveillement, frustration, ...). Par contre, contrairement à toi, j'ai aimé ces deux girafes aux mouvements "parfaits".

ps : je m'occupe de ton mail ces jours-ci ;-)


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#108 16/08/2009 09:15

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Merci beaucoup Quentin pour ton texte,je me reconnais bien dedans, je suis en état de "décollage" et tu sais ce que ça veut dire ;-)
L'âge importe peu, c'est la sensibilité de chacun qui fait aimer ces personnages démesurés.(C'est encore pire les adultes qui pleurent!) Ce sont des moments uniques et inoubliables, la première fois on est surpris, puis on s'attache et on les attend. Le Grand Géant m'avait manqué le jour où il est retourné dans le ciel, parce qu'inconsciemment, j'avais l'illusion qu 'il serait toujours dans la ville avec nous. Et chaque spectacle a engendré un manque plus profond et douloureux:-(
Que d'émotions( que je partage) dans tes propos :-)
Le pire pour moi, ce fut le départ des girafes, comme quoi!

@+

Marie-Christine

Hors ligne

#109 01/09/2009 15:53

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Un pre-itineraire (en allemand ou en anglais!)du Scaphandrier et la Petite Geante a Berlin est paru il y a quelques jours sur le site allemand Les Geants Arrivent!wwww.riesen-in-berlin.de.

Jeudi 1er Octobre.

Des choses étranges se passent à Schlossplatz et à Parizer Platz.


Vendredi 2 Octobre.

La petite géante est accueillie par le maire à Rotes Rhataus. Elle transporte un gros sac de courrier qui n'a pas été délivré et elle cherche son oncle. Elle explore la ville à pied et sur son bateau transocéanique. Elle passe par Bebelplatz et Gendarmenmarket. Elle ira dormir à Lustegarten.


Samedi 3 Octobre.

Pendant que la petite géante trace son chemin vers Check Point Charlie et Potsdamer Platz, le grand géant surgit de l'eau à Humboldthafen, a cote de central station, la plus grande gare d'Europe. Il marche dans les rues en direction de Siegessaule à la recherche de sa nièce. En fin d'après-midi l'oncle et la nièce sont enfin réuni à la Porte de Brandeburg.

Dimanche 4 Octobre.

Les deux géants réunis partent de la Porte de Brandeburg et descendent la Strabe des 17. Juni dans une grande parade festive. Le courrier va enfin pouvoir être distribue a coup de canon. La petite géante et son oncle se dirige ensemble vers la Spree et partent tous les deux en bateau.

Hors ligne

#110 02/09/2009 19:54

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

La chaine de television ARTE retransmettra l'evenement samedi 03 octobre vers 23h20.

Hors ligne

#111 07/09/2009 10:24

LOVELESS
Lilliputien bavard
Inscription : 04/04/2006
Messages : 127

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Je confirme sur Arte en France et en Allemagne. J'ai posé la question au service téléspectateur. Voici leur réponse :

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre courrier et de l'intérêt que vous portez à notre chaîne.

C'est avec plaisir que nous vous transmettons les informations que vous nous avez demandées concernant l'émission "ROYAL DE LUXE " LES GÉANTS ARRIVENT "".

Celle-ci sera bien diffusée sur ARTE en France et en Allemagne. En France, la diffusion aura lieu le 03 octobre 2009 à partir de 23h15.
 
 


Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons d'agréables moments en notre compagnie.

Cordialement,


Sophie MARCHAND
Service Téléspectateurs

Hors ligne

#112 07/09/2009 19:44

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Si ça c'est pas de l'efficacité : un qui donne l'info, l'autre qui la vérifie wink

Il est beau, le forum smile

Je ne sais pas comment vous recevez la télé chez vous, mais il me semble que si vous n'avez pas le câble ou le sat (à vérifier avec la TNT), France5 et Arte sont diffusés sur le même canal. Et à cette heure là (de diffusion du reportage) ce serait pas France5 qui est diffusé ?

Vu que j'ai les deux, perso, la nouvelle est une bonne pour moi, mais vérifiez de votre côté avant de le rater à la dernière minute...

Bonsoir (et merci smile )

Hors ligne

#113 19/09/2009 11:27

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Bonjour à tous, petite info pour arté, la difusion en clair sur le canal 5 de la télévision française nous permettra de voir le documentaire sans aucun souci... Effectivement, arte couvre la diffusion de ses programme le soir jusqu'à environ 2 à 3 heure du matin... Donc pas de souci pour les fan... voila voila.


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#114 19/09/2009 11:31

EL Gigante
Lilliputien bavard
Lieu : Le Havre
Inscription : 11/08/2006
Messages : 147

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Au fait, j'ai enfin des nouvelles pour le spectacle au Havre... Après plusieur mail envoyé à la mairie, j'ai enfin pu avoir une réponses après un mois d'attente...
Voilà la réponse (peu parlente quand on y réfléchit)


"Bonjour,
Suite à votre intervention sur le site de la ville, nous vous informons qu'à ce jour, le service Culture et la Petite Géante réfléchissent...

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre message.
Sincères salutations.
Mairie du Havre
Modernisation et Qualité
Promotion des TIC"

Bon c'est pas très concluant mais c'est une réponse...


"N'oubliez pas Messieurs, les paroles de nos philosophes... Elles disent que rien n'est grand, ni petit, que par comparaison... Allez Messieurs !!!"

Hors ligne

#115 22/09/2009 20:29

mederic
Lilliputien bavard
Inscription : 14/05/2006
Messages : 95

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Conference de presse hier a Tempelhof Airport ou Royal de Luxe repete son spectacle a decouvrir sur wwww.riesen-in-berlin.de. Rubrique Press-press konferenz. L'occasion d'en apprendre un petit peu plus sur Jean Luc Courcoult ecolier. Le tout vaut son pesant de cacahuetes.

Hors ligne

#116 23/09/2009 13:56

LOVELESS
Lilliputien bavard
Inscription : 04/04/2006
Messages : 127

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Hors ligne

#117 23/09/2009 20:25

ren
Administrateur
Inscription : 21/03/2006
Messages : 199

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Salut à tous,

Je serai à Berlin du 2 au 4, et vous ?

Hors ligne

#118 23/09/2009 20:39

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Mes respects, M. L'administrateur wink

Bah moi, non sad

Mais je suis preneur (et pas mal de membres de ce faux rhum, je suppose) de toute vidéo, photo, gravure, peinture sur bois-toile-autre précisez, ou encore esquisse sur mur de grotte que vous pourriez ramener de cette charmante escapade wink

Et en mettant un post par photo ramenée, ça devrait augmenter décemment la moyenne du nombre de posts journaliers sur ce forum (tout le monde à la grippe, ou quoi ? smile )

Ah, pis si tu croises Sicolas Narkozy (parait qu'il y sera), demande lui de ramener le Royal à Paris wink

A tcho, bonne soirée à vousss.

Hors ligne

#119 23/09/2009 21:18

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Eh bien non, je ne serai pas à Berlin, j'espère de nombreuses photos :-)et te souhaite un excellent week-end plein de surprises! J'ai vu le spectacle à Nantes et St Nazaire :-)
A l'occasion, si tu as quelques minutes à perdre (mais j'en doute !) tu peux faire un coucou à Néfertiti de ma part qui est au musée de Berlin!(mon pseudo va dans ce sens!)

@+

Hors ligne

#120 27/09/2009 14:48

icilalune
Lilliputien discret
Inscription : 27/09/2009
Messages : 1

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Bonjour à tous
Je suis passionnée comme vous tous par les créations de la troupe Royal de Luxe et surtout les machines et les géants. Je deviendrais bien Nantaise si je le pouvais...
Mais voilà j'habite Grenoble !
Aller à Berlin me coûterait trop cher alors j'aimerais savoir où et quand l'on aura des chances de voir réapparaître les géants en France
Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

#121 28/09/2009 11:16

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Bonjour et bienvenue, IciLaLune wink

Stef te fera sans doute une pub pour son site, mais on va essayer de le devancer :

Le site Zone Libre contient toutes les dernières nouvelles et donc la réponse à tes questions.

Et pour l'instant, la réponse, c'est "On sait pas !" smile

Bonne journée et encore bienvenue.

Hors ligne

#122 28/09/2009 15:30

Stef de Zonelibre
Lilliputien précurseur
Lieu : Nantes
Inscription : 22/03/2006
Messages : 142
Site Web

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

:-)


Royalement vôtre,
Stef

Retrouvez d'autres infos, des photos et l'historique de la compagnie Royal de Luxe et de  l'association La Machine sur http://zonelibre44.free.fr/index.htm

Hors ligne

#123 28/09/2009 18:33

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Le trajet ( plan dans la ville) des Géants à Berlin est en ligne

http://www.riesen-in-berlin.de/fileadmi … /route.pdf

Hors ligne

#124 28/09/2009 22:40

Cavabardus
Lilliputien bavard
Inscription : 19/12/2006
Messages : 170

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Oh, bah c'est pas drôle... ya même plus de surprise...
La fameuse organisation teutone aurait-elle pris le dessus sur les volontés de notre chauve à lunettes favori ? wink

P.S : Nefertisept (depuis le temps, tu as du prendre du grade, non ? wink ) : je suis amèrement déçu par la symphonie... Elle devait passer à Gennevilliers et pis finalement non... Je la revois quand, moi ? wink

Hors ligne

#125 29/09/2009 16:11

nefertisis
Lilliputien bavard
Inscription : 15/09/2006
Messages : 206

Re : ( Le Scaphandrier du TITANIC )

Heu moi à Nantes, j'aurais bien aimé avoir un plan, je ne connais pas la ville, et j'ai passé du temps à attendre dans tous les coins ou courir (c'est une image) dans tous les sens:-(
Aux Feux d'hiver à Calais, il y aura des effets de feu tirés du spectacle de Liverpool, donc si le Boss est là, j'en toucherai deux mots pour la SM.;-)

Ben non, mon Neferti"six",( avec Cavabardus, on peut rentrer chez Astérix ;-)!)me convient parfaitement, et dimanche, je suis passée en vitesse par ...Provins.

Hors ligne

Pied de page des forums